jeudi 24 novembre 2011

[bio] MAX RAFFERTY











Max Rafferty est de retour !
Et oui le bassiste d'origine de The Kooks  (co- auteur des titres "She Moves in her own way" et "See the world" présents sur l'album Inside In/Inside Out) revient sur le devant de la scène après avoir passé les 3dernières années à voyager et travailler sur de nouveaux titres.
Son album est produit par le très talentueux Max Heyes (qui a travaillé notamment avec Oasis, La Roux, Primal Scream, Doves)
Le premier single Lonely Town est sorti le 22 novembre, avec un style très différent de ce qu'il avait pu faire avec ces anciens compagnons de Brighton, il nous offre ici un titre très dynamique, beaucoup moins pop que ce qu'on aurait pu attendre.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce titre lorsqu'il a été posté, il y a quelques mois, en version acoustique, et je dois avouer que j'ai été déçue et surprise en écoutant cette version définitive.
Malgré cela, j'attends d'en entendre plus, et je ne doute pas du talent de Max, qui nous a beaucoup manqué pendant tout ce temps.


Pour plus d'infos, rendez vous très prochainement sur ce site ;)


myspace
facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire