dimanche 13 mai 2012

British Roses Association, gig n°3

Me voilà de retour après une petite absence, mais j'ai une bonne raison !
j'ai été très occupé avec l'organisation du 3ème concert de l'association British Roses
Cette fois, nous avons eu le plaisir d'accueillir Sweet Sweet Lies, The Beautiful Word, et Alfie Bernardi.








Après quels que soucis de mésentente avec le scop club, nous avons décidé de déménager à l'Espace B, ce qui fut une très bonne idée !


La soirée a commencé avec le très talentueux Alfie Bernardi qui nous a fait le plaisir de jouer 5chansons, en acoustique, je ne connaissais pas du tout Alfie , et je suis ravie de l'avoir rencontré et de l'avoir vu sur scène pour l'ouverture de cette soirée.
Alfie est aussi dans un groupe "the long goodbye" => ICI


Ensuite, nous continuons la soirée avec The Beautiful Word, dont j'avais déjà entendu les chansons sur internet, et que j'avais vraiment hâte de voir sur scène ! Et je n'ai pas été déçue !
Dès leur entrée sur scène on sent que le groupe va nous communiquer son énergie et sa bonne humeur. Les deux chanteuses, Megan et Emily ont des voix qui s'accordent parfaitement, et les chansons nous donnent envie de chanter et danser dès les premières notes. J'ai été complètement conquise par ce jeune groupe ! Et je prends toujours plaisir à écouter leur album 


=> ICI


Et nous terminons la soirée avec Sweet Sweet Lies, que j'avais hâte de revoir sur scène. Pour celles et ceux qui me connaissent , vous savez déjà que j'adore ce groupe, et que oui ( comme l'a pu remarqué un des membres du groupe) je connais les paroles par coeur...ou presque.
Le groupe nous a encore une fois prouvé qu'ils sont excellents sur scène, les chansons prennent vie pendant le concert et le public conquis s'en donne a coeur joie, en dansant et chantant. 


=> ICI


Un grand merci aux musiciens / chanteurs + managers d'être venus et de nous avons permis de passer une excellente soirée.
Ce genre de soirée me donne encore plus envie de continuer à organiser des concerts !




Merci aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement 


et un dernier merci à l'Espace B pour l'accueil !


nous serons bientôt de retour, donc n'hésitez pas à faire un tour sur notre page => ICI








*flyer made by Ophélie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire