dimanche 24 juin 2012

[bio] DAVE NOLAN

Hello !!!
aujourd'hui je vais vous parler d'un artiste que j'ai découvert grâce à mon père et mon frère !
Lors d'un voyage en Irlande ils se sont retrouvé dans un pub, à Kildare, et ont eu le plaisir d'assister au live d'un jeune artiste local   : Dave Nolan
Dès le lendemain j'ai eu un message sur mon répondeur " Marion, on a vu un gars en live, il est génial il faut que tu le fasses à jouer à Paris !!!"
Et je dois dire qu'après seulement deux écoutes de ses chansons, j'ai tout de suite compris pourquoi ils étaient aussi enthousiastes!!!
Dave à une magnifique voix et ses chansons qui mélanges rock folk et pop restent en tête dès la première écoute.
J'envie désormais mon père et mon frère d'avoir eu la chance, de le voir en live !!
en attendant de le voir sur une scène française ( très prochainement , je n'en doute pas)


vous pouvez écouter ses compos sur SoundCloud 
et suivre son actu sur son Facebook
( Facebook de son groupe avec qui il joue actuellement en live)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire